BORDJ EL KIFFAN SAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORDJ EL KIFFAN SAT

Flashage de tous les démo ; flashage ; unlooper; canalsat; alger; algerie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cable PC aston simba

AuteurMessage
Admin
Admin

cable PC aston simba Empty
MessageSujet: cable PC aston simba   cable PC aston simba Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:38

cable PC aston simba Sanstitrerd3
Revenir en haut Aller en bas
https://bordj-el-kiffan.jeun.fr
Admin
Admin

cable PC aston simba Empty
MessageSujet: Re: cable PC aston simba   cable PC aston simba Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:12

Salut à tous,
j'ai fait un cable pour relier un pc à une season et/ou démodulateur season de 20M et oui vous avez bien vu de 20 M et vous savez quoi ça marche Nickel.

Alors j'ai pris du cable UTP(réseau) et j'ai acheté les connecteur. LEs 3 point principaux à relier sont les broches 2 - 3 - 9 mais bon branchez les autres comme ci-desous ça marche et c'est plus propre.

Sachez aussi que vu qu'il n'y a que 4 paires, docn 8 cables et 9 connecteurs, je n'ai pas branché les connecteurs 8.

Voici le shéma en dessous, respecter bien :

1)Les paires l'une à coté de l'autre (vert à coté vert et blanc - bleu à coté de bleu et blanc) ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux.

2) les numéros sur les connecteurs à savoir, 1à

Voilà j'espère que cela aidera certain et surtout cela doit marché pour n'importe quelle utilisation en cable droit série DB9, pas que pour les décodeurs.

cable PC aston simba Db9_148
Revenir en haut Aller en bas
https://bordj-el-kiffan.jeun.fr

cable PC aston simba
Page 1 sur 1