BORDJ EL KIFFAN SAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORDJ EL KIFFAN SAT

Flashage de tous les démo ; flashage ; unlooper; canalsat; alger; algerie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BIGSAT 8001 PREMIUM MADE IN MOROCO

AuteurMessage
Admin
Admin

BIGSAT 8001 PREMIUM MADE IN MOROCO Empty
MessageSujet: BIGSAT 8001 PREMIUM MADE IN MOROCO   BIGSAT 8001 PREMIUM MADE IN MOROCO Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:34

Citation :
SALUT VOILA J AI UN BIGSAT 8001 PREMIUM LA FASH EST UNM29W160ET DONC FIRM 2MB PAS MOYEN DE TROUVER soft OU FIRM PAS LES MEME QUE INTERSTAR MAIS JE SAIT QUE SET LE CLONE DU NEOSAT 8002 MAIS PAS MOYEN DE TROUVER MERCI DE M AIDER LES AMIS A+ J ESPERE MERCI ENCORE

j ai vu un firm pour bigsat 8001 prenium section golden interstar car c est aussi son clone

Citation :
RE COMME JE LE DISAIT SES PAS LE MEME QUE GOLDEN INTER SES PAS UN 1MB LA mise a jour MAIS UN 2MB POUR LES INDO SYSTEME SES SW VER :02020019
HW VER :BIGSAT 1.0
STAPI VER : STAPI 2.4.1-0
MANUFACTURE : BIGSAT
BIN VOILA MERCI POUR VOTRE AIDE A+

salut arno si ses un 8001 s 1mb ses le parfait clone du golden intersar 8001 s tu fait recherche et tu trouve bonheur a+
Revenir en haut Aller en bas
https://bordj-el-kiffan.jeun.fr

BIGSAT 8001 PREMIUM MADE IN MOROCO
Page 1 sur 1