BORDJ EL KIFFAN SAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BORDJ EL KIFFAN SAT

Flashage de tous les démo ; flashage ; unlooper; canalsat; alger; algerie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mon bigsat!! SVp de l'aide

AuteurMessage
Admin
Admin

Mon bigsat!! SVp de l'aide Empty
MessageSujet: Mon bigsat!! SVp de l'aide   Mon bigsat!! SVp de l'aide Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:27

Salut,
On vient de me passer un Bigsat 8005Ci Premium.

Information :
Version principale 1.59 G4C3M2S3
Version boot 1.28
Version Data 20
dernier transfert de données 2005/03/25 22 06 00

Maintenant je voudrais savoir ce que faire pour pouvoir entrer les a*e*s pour recapter t*s!

Citation :
salut
si il a deja etais flasher tu devrais avoir accès à ton menu pour les codes à l'aide de la touche 0
a+

Citation :
salut l ami

Je ne sais pas trop si ca fera l affaire car le firm est quand meme trop vieux et la version est 1.59

je vais déposer sur le centre a la rubrique golden interstar un firm récent pour ton démo permetant l insertion des a*e*s

P.s:Ton démo est le clone identique du golden interstar 8005 ci et c est une version D

edit:Prend le firm du 13 mars qu a mis kooksnino et ca devrait etre bon avec les a*e*s et d+

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Fouzi donc il faut toujours que je cherche des firms pour Golden Interstar 800C_D pour ce bigsat!?
Revenir en haut Aller en bas
https://bordj-el-kiffan.jeun.fr

Mon bigsat!! SVp de l'aide
Page 1 sur 1